Un homme perd son sexe après avoir avoué son infidélité à sa femme

Une femme jalouse aurait découpé la partie intime de son mari avec un couteau après que celui-ci a admis l’avoir trompé.

Des images horribles montrent l’homme nu, couvert de sang, gisant sur le sol de leur appartement à Mendeleyevsk, en Russie.

Les services d’urgence l’ont trouvé en état de « choc et de douleur ». Il a été rapidement transporté à l’hôpital en raison d’une importante perte de sang, mais les médecins n’ont malheureusement pas pu sauver sa virilité.

La femme, Tatyana Rykova, 34 ans, était également en état de choc et couverte de sang.

Selon le média Region 116, elle tenait des propos incohérents et semblait ne pas comprendre ce qui s’était passé à l’arrivée de la police. Elle aurait avoué que c’était elle qui avait utilisé le couteau.

Des voisins inquiets ont filmé les suites immédiates de l’incident. Les images montrent l’homme transporté nu sur une civière après que ses organes génitaux ont été entièrement sectionnés.

Les voisins ont d’abord cru qu’il était mort, mais les ambulanciers les ont rassurés en disant : « Il est vivant… il est vivant » : « Il est vivant… il est vivant ».

L’homme a ensuite été transporté dans une unité de soins intensifs dans la région du Tatarstan.

KazanFirst a rapporté : « Une femme a coupé les parties génitales de son amant par jalousie. L’homme a été transporté en soins intensifs, mais l’organe n’a pas pu être sauvé. »

Selon Naberezhnye Chelny Life : « On sait qu’au cours d’une séance d’alcoolisation, l’homme a avoué à sa femme qu’il l’avait trompée. Cette nouvelle ayant mis la femme en colère, elle a pris un couteau et s’est vengée de son mari.

« Lorsque les ambulanciers sont arrivés, l’homme était déjà inconscient en raison du choc et de la douleur. Il a été transporté aux soins intensifs, mais l’organe génital n’a pas pu être sauvé ». La police a interrogé la femme. Le nom de l’homme n’a pas encore été révélé.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !